Développements sur mesure

developpement-web

Je développe pour vous des sites et applications internet sur mesures à la demande suivant un cahier des charges établis avec vous. Tous les travaux sont finalisés et validés aux normes W3C.

Développement en PHP 4/5 orienté objet, MySQL 5, Javascript, AJAX, XML, divers framework PHP ou javascript dont jQuery / jQuery UI / jQuery Mobile et bonnes connaissances dans les API google ( Google MAP, Google Shopping, Google Analitycs ... ), API Facebook Apps, et autres pour divers types de travaux et de support :

joomlaPour JOOMLA 1.5 / 2.5
Composants, modules, plugins, templates intégrés au coeur du CMS avec l'utilisation de API Joomla donnant de nombreuses possibilités supplémentaires au CMS de base.

wordpressPour Wordpress 3
Widgets, templates et plugins en utilisant l'API Wordpress permettant de transformer un blog en un site complet avec toutes les possibilités des autres CMS.

 Possibilité de développement pour les autres CMS comme Drupal, Prestahop, SPIP et les autres du moment que la base du langage de développement est du PHP.


 Méthodologie de travail

J'offre la possibilité pour le client de consulter 24 heures sur 24 le cahier des charges en ligne, de vérifier les étapes définies suivant les délais pris en compte dès le début du(des) dossier(s). Le client à la possibilité d'insérer des commentaires et d'ajouter les éléments concernant les projets qui lui sont attribués.

  • Framework jQuery UI Mobile
  • PHP 5
  • Mysql
  • Wordpress 3 et plus
  • Joomla 1.5 et plus
  • HTML5
  • Spécification du W3C

Autres menus

logo

PHP, création de sites internet vitrine, E-Commerce, Catalogue, site évenemtiel, développememnt de modules, developpement de composants, Plugins, Widgets, Templates, designer et graphiste web, création d'applications PHP Ajax, Conseil référencement, Loire Atlantique et Ille et Vilaine, autres : demander

Copyrights

Flus RSS 2
 
06.50.17.39.36
Tous droits réservés - YannickTanguy.com - 2012/13 
Graphiste Designer & développeur de site internet depuis 1997